Bibliothèque fait maison

It's me les filles! Et oui déjà en Août, les vacances d'été passe à un de ces vitesses vous ne trouvez pas?

Aujourd'hui, comme promis je continue ma série Back to School avec un tutoriels pour pouvoir ce faire ça propre bibliothèque, et oui avant la rentrée c'est important de ranger son bureau ainsi que ça chambre, pour pouvoir bien débuter l'année. J'espère que ça vous plaira puis on se retrouve à la fin de l'article comme toujours

Matériel à utilisé:

  • Couvercle d'une boîte à chaussures
  • Des boîtes de céréales (le nombres que vous souhaitez et en fonction de la grandeur du couvercle de la boîte à chaussures)
  • Des livres à ranger (c'est évident mais je le dit quand même on ne sait jamais)
  • De la peinture acrylique ou de la peinture en bombe aérosol ou encore du papier cadeaux si vous en avez

Les étapes du tutoriel:

  1. Prenez le couvercle de la boîte à chaussures et peignez le ou recouvrez le avec du papier cadeaux (ça dépend de vos envie et de ce que vous avez)
  2. Coupez les boîte de céréales de fonction à ce que ça fasse comme les rangements de bureau vendu en grande surface (si vous ne comprenez pas, allez voir les photos que j'ai faite sur ma bibliothèque, je pense que vous comprendriez mieux)
  3. Prenez les boîtes de céréales puis peignez ou recouvrez les de papier cadeaux
  4. Vous n'avez plus qu'à mettre des embellissement si vous le désirez puis vous pouvez rangez vos livres dans un beau rangement à votre goût et qui ne vous aura rien coûtez car tous est de la récupération.

Bien sûr vous n'êtes pas obligez de décorez l'intérieur des boîtes de céréales si quand vous les aurez disposez dans le couvercle de la boîte à chaussure l'intérieur en se verra pas.

Photo du résultat de ma bibliothèque:

Vue de devant puis vu de derrière
Vue de devant puis vu de derrière

Vue de devant puis vu de derrière

Voilà, c'est la fin de ce tutoriel, j'espère qu'il vous plaira et que le tutoriel est complet ainsi qu'assez déclinable. Ma bibliothèque peut paraitre bâclé mais elle ne l'ai pas, c'est juste que les boites de céréales était déjà un peu abimé et que je n'avais pas assez de couleurs pour faire les deux boîtes, après je trouve que dans ma chambre ça fait bien et du moment qu'elle me plaisent c'est tous ce qui comptent.

Scrapbisous puis nous on se dit à très vite pour un nouvel article

Mes réseaux sociaux:

  • Snapchat: lalouvivi

  • Instagram: scrapbook_fantastic

Retour à l'accueil